Titre : | Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation |
Auteurs : | INSHEA-Institut national supérieur de formation et de recherche pour l'éducation des jeunes handicapés et les enseignements adaptés, Auteur |
Type de document : | Périodique : Texte imprimé et/ou numérique |
Editeur : | Suresnes [France] : INSHEA-Institut national supérieur de formation et de recherche pour l'éducation des jeunes handicapés et les enseignements adaptés |
ISBN/ISSN/EAN : | 1957-0341 |
Langues: | Français |
Index. décimale : | SCO.20 (Scolarisation) |
En ligne : | http://www.inshea.fr/ressource/liste-des-produits-nouvelle-revue-consulter-et-acquerir |
Titre précédent : |
Liste des numéros ou bulletins :
Numéro ou élément de périodique | Mention de date : | Titre | Nombre d'articles | ||
---|---|---|---|---|---|
|
juillet 2017 | Numérique et accessibilité dans l’éducation et en formation | 2 articles | ||
|
décembre 2017 | Scolariser les enfants et adolescents malades ou accidentés | 1 article | ||
|
janvier 2017 | Apprenants en difficulté en littératie : enseignements et apprentissage | |||
|
novembre 2016 | Handicap, parole de témoin et parole d’expert : vers une co-construction des discours ? | 3 articles | ||
|
juillet 2016 | Vers une évaluation scolaire inclusive ? | |||
|
avril 2016 | Inclusion sociale et petite enfance | 2 articles | ||
|
janvier 2016 | Une approche pédagogique des troubles du comportement | 1 article | ||
|
juillet 2015 | Conceptions, pratiques et formations inclusives dans l'espace francophone : France, Suisse, Belgique, Québec | |||
|
avril 2015 | Nouvelles problématiques du handicap : une approche franco-latinoaméricaine | |||
|
janvier 2015 | De l'hyperactivité au TDA/H - trouble déficit de l'attention/hyperactivité | 1 article | ||
|
novembre 2014 | Les dispositifs Itep en devenir | |||
|
juillet 2014 | Le maître E en Rased : enjeux, pratiques, perspectives |